Retrouvez Réussite Critique sur 


Warning: Undefined array key "file" in /home/reussis/www/wp-includes/media.php on line 1723

La traduction de Sea of Thieves, Enfin prête ?

Nous sommes dans le concret. J’en profite pour remercier toutes les équipes grâce auxquelles ça l’est devenu. Le jeu de rôle officiel Sea of Thieves en Français est désormais prêt. Bilan : après un an de travail acharné, la traduction est opérée, le jeu, relu, maquetté, rerelu, et… bref, vous l’aurez compris, il s’agissait d’un long processus.

Le jeu de rôle officiel Sea of Thieves se compose d’un livre de la Connaissance, d’un livre des Pirates et d’un livre des Voyages. Le tout dans un coffret, accompagné d’un set de Dés de Légendes pour effectuer des tests lors de votre partie, de jetons, de journaux de bord pour les Pirates-Joueurs et des cartes (caractères, armes, vie, trésor, etc.).

La date de financement participatif approche à grands pas. L’objectif est clair avec cette année de travail en amont du lancement du financement participatif : que tout soit prêt à partir chez l’imprimeur pour les premiers backers qui auront rejoint cette campagne, une fois bouclée. Nous sommes très impatients d’entreprendre ce nouveau voyage !

Notez ceci, avec l’offre du coffret de lore et jeu de rôle Sea of Thieves, nous aurons des surprises pas piquées des hannetons, de nouveaux accords signés avec les ayants-droits sous licence Sea of Thieves que nous annoncerons très prochainement !

« Nul risque sans panache. »

Ces articles peuvent vous intéresser…

Débutant ou vétéran ? | Sea of Thieves JDR

Pour vous immerger dans le Jeu de Rôle Sea of Thieves, vous n'avez pas besoin de tout connaître de la...

Réussite Critique signe pour le JDR Sea of Thieves

C’est officiel Il aura fallu deux ans pour mettre en place ce chantier colossal. Après maintes discussions avec les studios...

Gamedesign et jeu de rôle pour s’améliorer ?

Gamedesign et jeu de rôle Les idées pullulent, elles fourmillent, mais parfois, elles peinent à naître. J’ai toujours eu la...

3 réflexions sur “Bilan sur la traduction du JDR Sea of Thieves”

Laisser un commentaire

Retour en haut